Asad was jealous as zoya was jealous previously. Flashback scenes was nice. Zoya heart wanted more. Asad broke her heart & accused her. Curious to know the reason why he did that. Update soon plz. Thanks for pm
Bigg Boss 19: Daily Discussion Thread- 29th Sept 2025.
Bigg Boss 19-Daily Discussion Thread- 30th September, 2025
India Won Asia Cup 2025- Trophy Missing! Glory Without the Trophy?
Yeh Rishta Kya Kehlata Hai Sept 30, 2025 Episode Discussion Thread
101 ways to patau your pati
Trump's 100% tariff on Bollywood films
Bhagwan Ke Charnon Mein Swarg
Aishwarya Rai at the Paris fashion week
✦ Font-astic Voyage Contest Voting Round 1 | Invites ONLY ✦
What's next? (Multiple votes allowed)
The Pilot Pirates | Book Talk Reading Challenge 2025
Yeh Rishta Kya Kehlata Hai Oct 1, 2025 Episode Discussion Thread
Which faces u r fed up of watching
My Box Office Prediction for Sunny Ki....jo bhi hai.
Budget Single Digit : 7 cameo openings.
Swara Bhaskar..someone who dared to say it out loud #respect
True Face of BIAS & NEPOTISM!
👻 The Manuscript Marauders 👻 BookTalk Reading Challenge October 2025
DADI AS BOOTH 1.10
Salut Rada
Superbe ! En plus tu nous a pas fait trop attendre, vraiment cool de ta part ! Z etait donc jalouse de voir Leo preter attention a d'autre filles qu'elle mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas trop compris la vraie signification de ce feeling... Et lui qui est completement indifferent a sa colere, c'est vraiment typique des mecs ca, toi tu bouillonnes et eux cool zen tout va bien l'ai de te dire "oh ma cherie tu prends les choses trop au serieux" tsss😡😆. Je me demande si avant leur separation tous les deux s'etait rendus compte de leurs sentiment l'un pour l'autre ? J'aime beaucoup cette complicite naturelle qui s'est installee entre Asad et Zoya comme si le fil de leur amitie s'est reconnecte naturellement avec en plus une tension sexuel, j'aime trop ! ca va etre chaud pour lui quand elle va apprendre qui il est en realite oulala ! Et ce Adam la j'ai le sentiment qu'il considere Zoya plus qu'une simple collegue...
Dis moi, bientot le ramadan Incha-Allah, tu continues d'ecire durant ce mois ou tu fais un break ?
Originally posted by: radadolcevida
Tu as vu j'ai fait ma studieuse ce weekend 😆, en ralit le chapitre tait cens tre beaucoup plus long mais j'ai fait ma fainante, on ne peut pas tre parfait.en ralit, zed n'est pas consciente encore de ce sentiment et elle ne le sera jamais en ralit, Leo est important dans sa vie mais comme cette age la, l'amour emotionel/physique est encore un terrain inconnue et inexplor, donc elle ne le saura pas vraiment. a cette age aimer c'est vraiment compliqu discerner. en ralit, ca va etre confus pour les 2 jusqu' la sparation.Les mecs comme d'hab, j'ai rien fait et tu te montes la tete toute seul, m'enfin, c'est comme ca qu'on les aime.j'ai voulu montrer le contraste entre le passe et le present, entre etre ado super complice et etre adulte super heu😳 amoureux. pour moi, il faut un temps pour tout, mais comme tu l'as bien prdis, Asad va prendre cher, tres cher mais ca ne fera qu'augmenter la tension entre eux.Et pour Adam, tu as raison, et il va jouer un peu les troubles fete pour eux.Je pense pas prendre de break pour ramadan, ca sera juste plus sage pendant ce mois 😃
sorrry 4 rl late as i was busy lst 4days...
yes its a short update bt nice updt.asya jealousy loved it...
Asya FF: Rendezvous with Honor Asad Ahmed Khan is the prodigal son. All the tabloids say so. Coming from an affluent family in Bhopal, he's done...
[NOCOPY] Hello everyone! Happy to be here. I was searching for an opportunity to be here with all of you as a member after a long time as writer...
Writer - ExoticDisaster | Graphicer - Oh_nakhrewaali | Theme - Bag Unfolding Yesterday Zoya coughed, pulling the scarf higher over her nose and...
This is one of the entries I had submitted for Valentine's day contest - A Bag full of love. cover : oh_nakhrewaali | writer : missFiesty_69 |...
This is one of the entries I had submitted for Valentine's Day contest - A bag full of love . cover : ExoticDisaster aka Shiri | writer :...
125