Surbhi Jyoti FOREVER - Page 4

Created

Last reply

Replies

89

Views

9.4k

Users

22

134

Frequent Posters

Marysaa thumbnail
12th Anniversary Thumbnail Dazzler Thumbnail Fascinator 1 Thumbnail
Posted: 12 years ago

Originally posted by: Nawel

Moi j'ai commenc avec DMG, puis pleins d'autres quoi. Les plus connues bah Geet, Kitani Mohabbat Hai etc. :-)

Moi QH aprs j'ai rattrap IPKN et l je rattrape Madhubala ..

Dil mil Gaye j'ai regard vite fait j'ai pas du tout aim trop kitch pr moi ... et je trouve Ksg il est pas top dedans, dsl c ton mari ...mais dans QH rien a dire un vrai beau gosse.
Ablazed_Enigma thumbnail
12th Anniversary Thumbnail Navigator Thumbnail + 3

Originally posted by: Merysaa

Hey !! Tu parles super bien, BRAVO !
Moi j'habite Paris aussi mais bizaremment KSG ne me rend pas visite LOL !
Ca fait plaisir de lire des commentaires en francais en ts cas
L'ile Maurice alala ... une beaut de Dieu !

Ah merci pour les eloges de mon pays.. Ca me fait chaud au coeur..
Woa.. t'habites a Paris! Cool!
Je pense que KSG a trop de personnes a visiter a Paris. c'est la raison pour laquelle il ne vient pas chez toi.. il va bientot venir .. j'ai le pressentiment.. lol
Ablazed_Enigma thumbnail

C'est normal qu'il ne te rende pas visite, on est mari. Jenny, c'est juste pour les apparences, tu vois...

... 🤪

hahaha tres drole 😆
Nawel thumbnail
12th Anniversary Thumbnail Navigator Thumbnail

Originally posted by: nassindia

Ohhh et moi qui pensais que je suis la seule non indienne sur ce forum. I m not french but I live in paris . and YESSS ZOYA is the best and YES YESSS her acting reminds me of Kajol ( I totally agree).

Suuuper ! Ah, mais vraiment, comme quoi fallait faire un topic pour realiser tout a lol. Zoya <3
Edited by Nawel - 12 years ago
Nawel thumbnail

Dil mil Gaye j'ai regard vite fait j'ai pas du tout aim trop kitch pr moi ... et je trouve Ksg il est pas top dedans, dsl c ton mari ...mais dans QH rien a dire un vrai beau gosse.

Madhubala j'aimais bien, mais a m'a saoule. Mais la venue de Sultan m'intresse grave.
Nawel thumbnail
Twinkle, je vais t'inviter A Paris, tu verras que KSG et moi, on vit une vie de couple haha
soussou thumbnail
Engager Level 1 Thumbnail
je vois que Surbhi a reuni tous les francais dans ce forum c'est pas une genie?? 😆

moi aussi je suis in love pour KSG il me rappel SRK il reste jamais the king of my heart j'ai regarde aussi GEET et IPKKND magnifiques drama mais QH et le summum

sorry but the QHians speak French, one is dropped without paying attention lol
Edited by soussou - 12 years ago
Ablazed_Enigma thumbnail

Twinkle, je vais t'inviter A Paris, tu verras que KSG et moi, on vit une vie de couple haha

ahem..je brule de jalousie mais je viendrais certainement puisque tu m'invites.. 😛
soussou thumbnail
Engager Level 1 Thumbnail

je suis d'accord avec toi j'arrive pas a suivre DMG , il y a pas une vrai histoire et KSG encore jeune mais l dans QH un vrai HOMME et le role lui va a ravir
Nawel thumbnail
Cet pisode avec Siddiqui et Zoya : qu'est ce que j'ai aim. C'tait riche en motions. Les deux se cherchaient. Beaucoup d'motions dans les yeux du pre, comme une nouveau souffle, beaucoup de choses sont montes. D'ailleurs, le soir dans le lit avec Razia, quand elle a ferm la lumire, tu le vois pensif. a n'excuse pas non plus ce qui s'est pass. Mais la fin du show, je suis sre qu'elle va pardonner son pre. Tanu et Razia ont leur jettera des pierres. Par contre, je ne suis pas d'accord avec ce que les autres disent sur Tanu. Malgr ce qu'elle a fait, je ne lui souhaite pas de fausse-couche. Imran est mauvais type. Nikhat mrite mieux.