Moi j'ai commenc avec DMG, puis pleins d'autres quoi. Les plus connues bah Geet, Kitani Mohabbat Hai etc. :-)
CASE IS DONE 6.11
Kartik Aryan Sympathy
PARTY AT PODDARS 7.1.26
Happy 1st Anniversary Manvikians
Katrina and Vicky's son name is Vihaan Kaushal
SSKTK - VD Says Chalo Film Phir Bhi Chal Gayi Thodi
Mahadev and Sons-First Thoughts!
Are Virani men dumb?? 😂😡
JA ep 246 consummation hits 40 M views uploaded a year back
Border 2 Run Time 3 hr 20 Minutes
Moi j'ai commenc avec DMG, puis pleins d'autres quoi. Les plus connues bah Geet, Kitani Mohabbat Hai etc. :-)
Hey !! Tu parles super bien, BRAVO !Moi j'habite Paris aussi mais bizaremment KSG ne me rend pas visite LOL !Ca fait plaisir de lire des commentaires en francais en ts casL'ile Maurice alala ... une beaut de Dieu !
C'est normal qu'il ne te rende pas visite, on est mari. Jenny, c'est juste pour les apparences, tu vois...
... 🤪
Originally posted by: nassindia
Ohhh et moi qui pensais que je suis la seule non indienne sur ce forum. I m not french but I live in paris . and YESSS ZOYA is the best and YES YESSS her acting reminds me of Kajol ( I totally agree).
Moi QH aprs j'ai rattrap IPKN et l je rattrape Madhubala ..Dil mil Gaye j'ai regard vite fait j'ai pas du tout aim trop kitch pr moi ... et je trouve Ksg il est pas top dedans, dsl c ton mari ...mais dans QH rien a dire un vrai beau gosse.
Twinkle, je vais t'inviter A Paris, tu verras que KSG et moi, on vit une vie de couple haha
Moi QH aprs j'ai rattrap IPKN et l je rattrape Madhubala ..Dil mil Gaye j'ai regard vite fait j'ai pas du tout aim trop kitch pr moi ... et je trouve Ksg il est pas top dedans, dsl c ton mari ...mais dans QH rien a dire un vrai beau gosse.
What a brilliant start to 2025, with Karan and Surbhi collaborating for ZOUK Bags for Valentines!💘 👜 Sharing photoshoot pictures here:
17