Surbhi Jyoti FOREVER - Page 5

Created

Last reply

Replies

89

Views

9.4k

Users

22

134

Frequent Posters

soussou thumbnail
Engager Level 1 Thumbnail
Posted: 12 years ago

Originally posted by: Nawel

Cet pisode avec Siddiqui et Zoya : qu'est ce que j'ai aim. C'tait riche en motions. Les deux se cherchaient. Beaucoup d'motions dans les yeux du pre, comme une nouveau souffle, beaucoup de choses sont montes. D'ailleurs, le soir dans le lit avec Razia, quand elle a ferm la lumire, tu le vois pensif. a n'excuse pas non plus ce qui s'est pass. Mais la fin du show, je suis sre qu'elle va pardonner son pre. Tanu et Razia ont leur jettera des pierres. Par contre, je ne suis pas d'accord avec ce que les autres disent sur Tanu. Malgr ce qu'elle a fait, je ne lui souhaite pas de fausse-couche. Imran est mauvais type. Nikhat mrite mieux.

t'as remarqu les lettres se bouffent dans ce forum??car il est anglais!!!lol
bref moi je dis qu'ils vont se marier et assad la traitera mal pour se venger de son pere (il me rappelera arnav) mais au meme temps il soufrira car il sait kil est en tord mais son ego loblige
Marysaa thumbnail
12th Anniversary Thumbnail Dazzler Thumbnail Fascinator 1 Thumbnail

Suuuper ! Ah, mais vraiment, comme quoi fallait faire un topic pour realiser tout a lol. Zoya <3

Et une de plus waaaw c trop bien !!!! J'te jure fallait vraiment faire un topic MERCI SOUSOU lol
Marysaa thumbnail

Originally posted by: soussou

je suis d'accord avec toi j'arrive pas a suivre DMG , il y a pas une vrai histoire et KSG encore jeune mais l dans QH un vrai HOMME et le role lui va a ravir

TA TT COMPRIS l il est virile, mystrieux... JE KIFF il incarne le personnage a merveille.
Marysaa thumbnail

Originally posted by: soussou

t'as remarqu les lettres se bouffent dans ce forum??car il est anglais!!!lol
bref moi je dis qu'ils vont se marier et assad la traitera mal pour se venger de son pere (il me rappelera arnav) mais au meme temps il soufrira car il sait kil est en tord mais son ego loblige

Le track SIDIQUI/ZOYA qu'est ce que j'ai aim !! trop d'motions et la mlodie de la boite a musique jla trouve trop trop belle !!! Franchement c un de mes pisodes prefer. En plus a table Zoya tait trop trop mignonne a croquer ...

Tanveer je lui souhaite juste qu'elle se fasse griller et qu'on entende plus parler d'elle.

Moi jss sur un nuage grace a la promo...
soussou thumbnail

Originally posted by: Merysaa

Et une de plus waaaw c trop bien !!!! J'te jure fallait vraiment faire un topic MERCI SOUSOU lol

you welcom , t as vu je parle anglais lol

mais je te jure j ai hesit avant de poster peur d'avoir un rejet de la part des QHians mais le bon dieu est avec nous dis plutot merci QUBOOL HAI ❤️
Marysaa thumbnail

Twinkle, je vais t'inviter A Paris, tu verras que KSG et moi, on vit une vie de couple haha

MDR t'es trop marrante !
luv_virman thumbnail
13th Anniversary Thumbnail Visit Streak 90 Thumbnail + 6
Heyyy I'm French too 😃
Niice post 😊
Marysaa thumbnail

Originally posted by: luv_virman

Heyyy I'm French too 😃

Niice post 😊

Pure en fait on est beaucoup en fait, a fait plaisir :)
luv_virman thumbnail
13th Anniversary Thumbnail Visit Streak 90 Thumbnail + 6

Originally posted by: Merysaa

Pure en fait on est beaucoup en fait, a fait plaisir :)

Ouii sa fait tres plaiisir 😃
soussou thumbnail

Originally posted by: luv_virman

Heyyy I'm French too 😃

Niice post 😊

trop trop bien , j en suis sure qu il en a d autre francais ou qui parle francais
ravis de vous connaitre 🤗