Originally posted by: radadolcevida
t'inquiete pour les fautes d'orthographes, moi aussi j'en fais. le probleme c'est que le site ne prend pas les accents donc tout de suite les fautes se voient plus.Oui il va y avoir des rebondissements, deja certains se plaignent que je vais ajouter quelque rebondissements 😃 pas a leur gout. mais disons que j'avais commencer a ecrire la fin avant le debut et Sufian etait deja prevu.cette idee de encore marier, j'y ai pense mais la je vais me faire jeter. de toute faon dans l'islam, un homme qui quitte sa femme pendant des annes est considre comme divorcer. Donc ils sont divorce je te rassure 😆Ce asad est l'homme de mes reves, donc cette histoire est un peu une lettre d'amour que j'ecris ma moitie...Que veux-tu ? on est romantique ou on l'est pas 😆
Oh que c'est mignon ! garde bien precieusement ce recit, tu le feras lire a ton moitie quand tu l'auras trouve Incha-Allah... Je te souhaite le meilleur des hommes !
En tout cas moi j'aime bien les rebondissements ca met un peu de piquant a l'histoir.
125