Les french Bachi-bouzouks

559432 thumbnail
Posted: 14 years ago

Chers/es
Francais et Francaises
Citoyens ou... non-citoyens
Humains ou inhumains venant d'une autre planete...

Ok ok j'arrete mes conneries.

Alors ce chat club est fait parce que nous sommes plusieurs a se rendre compte que sur IF nous avons beaucoup qui parlent francais et discuter par sraps ou PM c'est souvent difficile et voir mme ennuyeux...
C'est la que Miss Psycho-la taree du monde alias moi-meme ( Farah ) a eu la super idee de crer ce CC avec le soutien de son amie la buddhi vieille gogolle alias Sayna.

Vous etes donc tous la bienvenue si vous parlez francais.

[ Oui-Oui, non pas le dessin-anime ( OK je sors -_________- ), ca fait ecole et boulot ]:

1) Soyez un membre regulier...
2) Bavardez, bavardez et bavardez... c'est gratuit, lol !!!
3) Si vous ne l'etes pas encore, devenez fou ou folle, c'est une obligation car ici on va tous dechirer ( Non pas les vtements, mais qu'est-ce que vous etes pervers ) mais on va tous dechirer genre mettre le feu.
4) On va certainement ce foutre de la gueule chacun entre nous mais s'il vous plait en rigolant sans etre violent et en ne prenant pas tout dans le cour.
5) Membre ne parlant franais ne sont pas la bienvenue

Presidente: Farah
Premier ministre: Sayna

Lien vers le 2eme thread a utiliser aprs avoir atteint 150 pages.
Edited by Coeur2PsychoFMS - 14 years ago

Created

Last reply

Replies

1k

Views

28.2k

Users

10

410

Frequent Posters

559432 thumbnail

Pour devenir un membre de notre club, remplissez ce formulaire.
Vous devez obligatoirement repondre a toutes les questions.

Prenom:
Surnom:
Date de naissance:
Un mot ou une phrase que vous utiliez souvent:
Un personnage fictif ou une star qui vous inspire:
Ce que vous dtestez par-dessus tout:
Ce que vous aimez a la folie:
Une chose qui vous fait flipper a la mort:
Quel tait la pire honte de votre vie:
Un reve que vous etes prt a tout faire pour le realiser:
Quelle est la pire connerie que vous ayez pu sortir:
Une personne que vous ne pourrez jamais oublier ou devant qui vous restez admiratif:
Un souvenir inoubliable:
Votre devise favorite:
Racontez la blague la plus drole que vous ayez entendu:

Coeur2PsychoFMS
( Farah )
Sayna ( Sayna )
PKYEK-Abhiya ( Farana )
Crazy4KaSh ( Happy )
farzaana ( Farzana )
Nabi.ARti ( Nabi )
chandni95 ( Mara )
Miss-Pakiie-KMH ( Maria )
miss-urooj( Urooj )

559432 thumbnail

1) C'est un belge, un allemand et un Franais.
Le francais leur demande: qu'est-ce qui est le plus rapide ?
L'allemand rpond: la lumire, car tu appuies sur le bouton, et sa vient tout de suite.
Le francais repond: ahh nan, c'est la pensee, car tu pense, c'est direct...
Mais le belge rpond: ahh nan, c'est la diarrhee, car ta meme pas le temps d'allumer la lumire, et de penser que tu vas chier, alors que t'es deja dans la merde !!

2) Deux pneus qui se disputent :
- Tu veux que je t'clate la tronche ?
- Dgonfl va !

3) C'est la fesse droite qui dit la fesse gauche : a sent mauvais dans le couloir.

4) Deux pommes de terre traversent la rue.
L'une se fait craser et l'autre dit : oh... pure !

5) Dans un square:
- Oh, mademoiselle, vous avez une jolie chatte, je peux la caresser ?
- Je veux bien, mais qui va me tenir l'animal ?

SI VOUS AVEZ DES BLAGUES AMUSANTES A PARTAGER, VOUS ETES LA BIENVENUE A LES ECRIRE. JE METTRAIS A JOUR AVEC PLAISIR.

559432 thumbnail

Prenom: Farah
Surnom: Taree, Psycho, Faruuu, Rooh, Choupette... ( y en a tellement )
Date de naissance: 25. 11
Pays ou vous vivez et pays d'origine: France mais d'origine Bangladaise ( mais ma mere est indienne )
Un mot ou une phrase que vous utiliez souvent: LMAO, Ohhh goood, punaise, LOL, Hailaaa, Abey oyeee...
Un personnage fictif ou une star qui vous inspire: Les personnages ou les stars ne m'inspirent jamais mais parfois je peux rester admirative par leurs talents mais c'est tout.
Ex: M. Schumacher car c'est le roi de la F1, R. Nadal car est le roi de la terre battue, M. Jackson car il reste le roi de la musique et de la danse... et puis j'aime certains personnages comme Abhay raichand, Michael Scofield etc etc...
Ce que vous detestez par-dessus tout: Les gens qui se la racontent, Ceux qui essayent de se faire passer pour des innocent alors qu'ils ne le sont pas, Ceux qui sont fake...
Ce que vous aimez a la folie: Abhiya, 😍 chocolat, parfum, chansons... 😆
Une chose qui vous fait flipper a la mort: Les animaux et les insectes, l'eau, la hauteur...
Quel etait la pire honte de votre vie: J'en ai eu tellement, j'en ai carrement la taille d'un magasin en entier d'humiliation parce que je suis une experte pour raconter de la connerie... 😆
Un reve que vous etes pret a tout faire pour le realiser: Je sais pas mais en general j'essaye de tout faire pour avoir ce que je veux 😆
Quelle est la pire connerie que vous ayez pu sortir: J'en ai sortit plein etant donnee une gogolle de nature mais en general je les sors la ou il ne le faut pas... 🤣
Une personne que vous ne pourrez jamais oublier ou devant qui vous restez admiratif: J'ai rencontre un formateur qui etait age de 70 ans mais sa facon de parler et ses anecdotes disaient qu'il avait vecu sa vie, un ami qui me rend folle, mon cousin... je ne pourrais jamais oublier une petite fille que j'ai eleve pendant 5 ans.
Un souvenir inoubliable: Mon enfance en Allemagne comme par exemple trainer dans les bois, cueillir des mures, faire du velo toute la journee, l'hiver, la neige, l'odeur des gateaux a la cannelle venant de chaque coins de la rue entre novembre et janvier...
Votre devise favorite: OMG y en a telement... 😆
Racontez la blague la plus drole que vous ayez entendu: Je m'en souviens plus tellement j'en ai entendu... et puis j'adore les blagues j'en lis meme des que je n'ai le temps... alors je marquerai la prochaine blague la plus drole qu'on me sortira.

Prenom: Fharhana
Surnom: Fara / Faru / Fahrenheit / Fifi
Date de naissance: 19/08
Pays ou vous vivez et pays d'origine: Bengali mais je vis en France
Un mot ou une phrase que vous utiliez souvent: Yaaar , Gooosh , ROFL , Uff re , mdrr
Un personnage fictif ou une star qui vous inspire: Vivian
Ce que vous dtestez par-dessus tout: y'a tellement de choses
Ce que vous aimez a la folie: , Vivian, chocolat, vampire, serie
Une chose qui vous fait flipper a la mort: film d'horreur
Quel tait la pire honte de votre vie: Je m'affiche tout le temps donc 🤣
Un reve que vous etes prt a tout faire pour le realiser: Rencontrer Vivian, tuer une personne que je deteste 🤣
Quelle est la pire connerie que vous ayez pu sortir: Appeler ma prof de maths " Maman" 🤣
Une personne que vous ne pourrez jamais oublier ou devant qui vous restez admiratif: Alors la je sais pas du tout
Un souvenir inoubliable: Les moments que j'ai passer avec une amie
Votre devise favorite: Je sais pas du tout 🤣
Racontez la blague la plus drole que vous ayez entendu:Comment fait-on pour noyer une blonde? On met un miroir dans le fond de la piscine cette blague n'est pas tres marrante mais ca m'a fait rire on a eu des delires avec mes potes 🤣

Prenom: Happy 😎
Surnom: singh 😆 naah jplaisante c Hapz
Date de naissance: 22 mars 1996 😳
Pays ou vous vivez et pays d'origine: jabite en Amerique 😳🤣 si on parle francais c kon habite en france mdrrr 🤣 je suis bangladaise
Un mot ou une phrase que vous utiliez souvent: hailaaa , merde , putain , nike sa mere , ta gueul... enfin preske ke d gros mots koi 😳🤣
Un personnage fictif ou une star qui vous inspire: oh y en a bocoup deja pour commencer ya Shilpa 😍 Sujal ☺️ 🤪 Armaan 🤪 and prem juneja 😳
Ce que vous dtestez par-dessus tout: quand on me frape sur la tete 😡
Ce que vous aimez a la folie: ahemm toi mm tu sai ☺️ et aussi KaSh 😍
Une chose qui vous fait flipper a la mort: les serpents 😳🤢
Quel tait la pire honte de votre vie: ohh y en a tellement ke je sai pa la kel etai la plus honteuse 😕
Un reve que vous etes prt a tout faire pour le realiser: je sai pa 😳
Quelle est la pire connerie que vous ayez pu sortir: ahemmm laisse moi reflechire... 😕 jcroi ke tous les jours je sort des connerie alors je sai pa 😳
Une personne que vous ne pourrez jamais oublier ou devant qui vous restez admiratif:FARAH 😳 et biensure Shilpa et Rajeev 😍
Un souvenir inoubliable: toute les moments ke g passer en 5eme 😍
Votre devise favorite: Once a KaShian always a KaShian
Racontez la blague la plus drole que vous ayez entendu: alors enfait c un arabe c un astronaute alor il di a son equipe ke comme les americains son parti sur la lune alors eux ils partirons sur le Soleil alors ya quelk1 ki di mais on va bruler apres l'arabe il di mais espece di kounasse on va partir la nuit 🤣

Prenom: Nabilah
Surnom:Nabi, Nabz, Nabzy...
Date de naissance: 31.05.88
Pays ou vous vivez et pays d'origine: Maurice (mauritius)
Un mot ou une phrase que vous utiliez souvent: OMG.😆 Merde, shit..😛
Un personnage fictif ou une star qui vous inspire: Rati Pandey
Ce que vous dtestez par-dessus tout: Hypocrisy, mensonge.. et les cry-babies
Ce que vous aimez a la folie: Chocolat, mes chats.
Une chose qui vous fait flipper a la mort: Les araignees..🤢
Quel tait la pire honte de votre vie: Alors je peux ecrire un bouquin sur ca!!🤣
Un reve que vous etes prt a tout faire pour le realiser: Je sais pa..😕
Quelle est la pire connerie que vous ayez pu sortir: Sais pas la routine quoi..🤣
Une personne que vous ne pourrez jamais oublier ou devant qui vous restez admiratif: 😳
Un souvenir inoubliable:Les moments passes avec mes potes..😍
Votre devise favorite: Live and let live..
Racontez la blague la plus drole que vous ayez entendu: je m'en rappelle plus..😆 😆

Prenom: Mara
Surnom: Phinni
Date de naissance: 08/10/1990
Pays ou vous vivez et pays d'origine: habite en France, d'origine pakistanaise
Un mot ou une phrase que vous utiliez souvent: oyyyeee, hey, heyllooo, jaaani (a mon chat 😛 )
Un personnage fictif ou une star qui vous inspire: Arohi Sharma ( KMH1 ), Shreya Ghoshal...
Ce que vous dtestez par-dessus tout: hypocrites, double faces, ceux/celles qui se croient le centre du monde, "matlabi" ughhh!!!!
Ce que vous aimez a la folie: mon chat😍 😳
Une chose qui vous fait flipper a la mort: ne pensez pa ke jvai sortir des noms d'animaux 😛 ... hmmm... l'injustice est la pire chose qui pourrait arriver au monde
Quel tait la pire honte de votre vie:
Un reve que vous etes prt a tout faire pour le realiser: vivre un jour entre des lionceaux 😳
Quelle est la pire connerie que vous ayez pu sortir: sadde eik baje hain
Une personne que vous ne pourrez jamais oublier ou devant qui vous restez admiratif: mon prof de zoologie
Un souvenir inoubliable: mes vacances au Pak, mon enfance, et surtout cette main de Papa qui me caressait la joue, dans le vent froid de la plage de Deauville 😍
Votre devise favorite: hmmm dont know... " be happy humesha and forever"
Racontez la blague la plus drole que vous ayez entendu: yen a tellement

Another-World thumbnail
14th Anniversary Thumbnail Dazzler Thumbnail Networker 1 Thumbnail
Wohooo j'adore j'adore j'adore !!! 🤣
Super article Farah 👏
Bon en meme temps c'est un peu normal 🤣
559432 thumbnail

Originally posted by: PKYEK-Abhiya

Wohooo j'adore j'adore j'adore !!! 🤣

Super article Farah 👏
Bon en meme temps c'est un peu normal 🤣

Merci 🤗 maintenant remplit le formulaire si no t pa admise 🤣
Another-World thumbnail

Originally posted by: Coeur2PsychoFMS

Merci 🤗 maintenant remplit le formulaire si no t pa admise 🤣

Rohhh mais je suis entrain de le faire 🤣
De rien 🤗
Another-World thumbnail
Prenom: Fharhana
Surnom: Fara / Faru / Fahrenheit / Fifi
Date de naissance: 19/08
Pays ou vous vivez et pays d'origine: Bengali mais je vis en France
Un mot ou une phrase que vous utiliez souvent: Yaaar , Gooosh , ROFL , Uff re , mdrr
Un personnage fictif ou une star qui vous inspire: Vivian
Ce que vous dtestez par-dessus tout: y'a tellement de choses
Ce que vous aimez a la folie: , Vivian, chocolat, vampire, serie
Une chose qui vous fait flipper a la mort: film d'horreur
Quel tait la pire honte de votre vie: Je m'affiche tout le temps donc 🤣
Un reve que vous etes prt a tout faire pour le realiser: Rencontrer Vivian, tuer une personne que je deteste 🤣
Quelle est la pire connerie que vous ayez pu sortir: Appeler ma prof de maths " Maman" 🤣
Une personne que vous ne pourrez jamais oublier ou devant qui vous restez admiratif: Alors la je sais pas du tout
Un souvenir inoubliable: Les moments que j'ai passer avec une amie
Votre devise favorite: Je sais pas du tout 🤣
Racontez la blague la plus drole que vous ayez entendu:Comment fait-on pour noyer une blonde? On met un miroir dans le fond de la piscine cette blague n'est pas tres marrante mais ca m'a fait rire on a eu des delires avec mes potes 🤣
Edited by PKYEK-Abhiya - 14 years ago
Another-World thumbnail
Alors Fara quoi de neuf ? 😃
559432 thumbnail
Dsl g buguer... ma mere o tel... super les reponses.. 😆

Ta pa cours demain ?