Arhi SS: Wretched Affections!!(T#1) New Thread Link pg 1 - Page 45

Created

Last reply

Replies

1k

Views

46.2k

Users

163

2.6k

Frequent Posters

Fe-en-Dios thumbnail
9th Anniversary Thumbnail Stunner Thumbnail + 6
Posted: 7 years ago

Originally posted by: gopikaaji

Thank you for blog link ...will get back to you,..yet to read ...

Your welcome and look forward to your comments.
Fe-en-Dios thumbnail

Originally posted by: babya

The plot is building up and this chapter gave some insight into the complex relationships. It appears that Arnav and Lavaya got separated after getting married. May be Khushi and Lavanya are related.Loved the way you have defined the character of Arnav, looks like a guy with fair judgement and moral character. look forward to next chapter.

I am glad the well bred and honest man, left his impact on you.

Thank you.
Fe-en-Dios thumbnail

Originally posted by: Kishmish

off to read ... thank you for the PM ...

See ya on the blog, K.
Fe-en-Dios thumbnail

Originally posted by: frustrated12233

what exactly is wrong?? eager to read more of it

You forgot to read my revert and Pm. Anyway pls check your inbox.
l.savitree thumbnail
13th Anniversary Thumbnail Voyager Thumbnail Networker 1 Thumbnail
Bonsoir de France la ou j'habite
Je me permet de vous crire en francais parce-que j'ai lu certains de vos commentaires en francais
J'ai bien recu votre pm concernant new reader.
Je suis une ancienne lectrice mais pas de Wed
J'avais deja envoi un pm expliqand le pourquoi je peux pas lire Wed.
Concernant cette nouvelle histoire Wretched ,.J'ai pas comment parce que j'tais occup avec les fetes a lyon(fetes de la lumieres) et mon anniversairre .je ne pourrrai pas commenter car je pars en voyage en Amerique pour les fetes de fin d'anne
Je respecterai toute dcision prise de votre part me concernant pour le blog
Je vous envoies mes sincres amitis❤️

Fe-en-Dios thumbnail

Originally posted by: l.savitree

Bonsoir de France la ou j'habite

Je me permet de vous crire en francais parce-que j'ai lu certains de vos commentaires en francais
J'ai bien recu votre pm concernant new reader.
Je suis une ancienne lectrice mais pas de Wed
J'avais deja envoi un pm expliqand le pourquoi je peux pas lire Wed.
Concernant cette nouvelle histoire Wretched ,.J'ai pas comment parce que j'tais occup avec les fetes a lyon(fetes de la lumieres) et mon anniversairre .je ne pourrrai pas commenter car je pars en voyage en Amerique pour les fetes de fin d'anne
Je respecterai toute dcision prise de votre part me concernant pour le blog
Je vous envoies mes sincres amitis❤️

Bonjour
Je vois que vous avez suivi le fil ou le blog pour savoir que je reviens en franais, et pour le prendre dans l'ventail des commentaires, c'est un exploit. Je me demande si vous avez lu l'histoire silencieusement ou non? J'aurais apprci si vous aviez tendu la main pour tre avant de suivre le blog, ou lire l'histoire.

Pardonnez-moi, mais je n'ai jamais interagi avec vous avec Wedded ou autre. La seule chose que je sais, c'est que tu avais suivi le blog et que tu ne l'avais pas comme a, je t'ai loign des autres.

Quant WA, je suis dsol, mais je ne peux pas avoir de lecteurs intermittents ou silencieux et la raison est simple. Je ferme les chapitres en possession de ma publication et garde la distance du plagiat. Avoir des lecteurs intermdiaires n'a aucun sens et est injuste pour les lecteurs rguliers.

Comme je l'ai dit, je laisse toujours la prrogative de choisir une histoire et de lire leur sujet, mais de les avoir ou non, aurait ma parole dire, seulement.

Nanmoins, merci pour votre commentaire et je vous souhaite tout le meilleur.
Edited by Fe-en-Dios - 7 years ago
l.savitree thumbnail
13th Anniversary Thumbnail Voyager Thumbnail Networker 1 Thumbnail

Originally posted by: Fe-en-Dios

Bonjour
Je vois que vous avez suivi le fil ou le blog pour savoir que je reviens en franais, et pour le prendre dans l'ventail des commentaires, c'est un exploit. Je me demande si vous avez lu l'histoire silencieusement ou non? J'aurais apprci si vous aviez tendu la main pour tre avant de suivre le blog, ou lire l'histoire.

Pardonnez-moi, mais je n'ai jamais interagi avec vous avec Wedded ou autre. La seule chose que je sais, c'est que tu avais suivi le blog et que tu ne l'avais pas comme a, je t'ai loign des autres.

Quant WA, je suis dsol, mais je ne peux pas avoir de lecteurs intermittents ou silencieux et la raison est simple. Je ferme les chapitres en possession de ma publication et garde la distance du plagiat. Avoir des lecteurs intermdiaires n'a aucun sens et est injuste pour les lecteurs rguliers.

Comme je l'ai dit, je laisse toujours la prrogative de choisir une histoire et de lire leur sujet, mais de les avoir ou non, aurait ma parole dire, seulement.

Nanmoins, merci pour votre commentaire et je vous souhaite tout le meilleur.

J'avais decouvert BTS et lu..et des fois tapez sur like et de comment((plus like que comment)
Vous m'avez envoi un pm en me recommandant votre histoires Wedded et j'ai lu quelque chapitre.Ne comprenais pas trop la narration ,j'avais parcouru les commentaires pour mieux comprendre histoire et c'est la que j'avais dcouvert que vous comprenez le francais.
NON j'ai pas lu Wedded sur le blog (ou parcouru les commentaires) .parceque je savais que ce serait difficile pour moi de comprendre et sincerement desol si j'avais pas unfollow le blog..part contre je ne recevais jamais des msg du blog
Dsol si je me suis mal exprim
Bon continuation
KRISGEET thumbnail
9th Anniversary Thumbnail Dazzler Thumbnail Commentator Level 1 Thumbnail

Hi

Are u a new reader?
Edited by KRISGEET - 7 years ago
tina_1234 thumbnail
15th Anniversary Thumbnail Visit Streak 90 Thumbnail + 3
INtresting part. Taking in things. And trying to understand what's going on
Fe-en-Dios thumbnail

Originally posted by: l.savitree

J'avais decouvert BTS et lu..et des fois tapez sur like et de comment((plus like que comment)
Vous m'avez envoi un pm en me recommandant votre histoires Wedded et j'ai lu quelque chapitre.Ne comprenais pas trop la narration ,j'avais parcouru les commentaires pour mieux comprendre histoire et c'est la que j'avais dcouvert que vous comprenez le francais.
NON j'ai pas lu Wedded sur le blog (ou parcouru les commentaires) .parceque je savais que ce serait difficile pour moi de comprendre et sincerement desol si j'avais pas unfollow le blog..part contre je ne recevais jamais des msg du blog
Dsol si je me suis mal exprim
Bon continuation

Peut-tre, vous avez suivi le blog et par consquent, le Premier ministre. Mais je comprends de votre retour que l'anglais est un problme pour vous? c'est ce que vous vouliez dire.
De toute faon, quoi que ce soit ou pas, ma dcision est la mme. En tant que lecteur, vous avez peu de choix et en tant qu'auteur, j'obtiens le mien.
merci pour votre comprhension.