#prayforashok and pl suggest a song for poor fellow - Page 4

Created

Last reply

Replies

32

Views

3.6k

Users

13

74

Frequent Posters

The_Imane thumbnail
12th Anniversary Thumbnail Sparkler Thumbnail + 2
Posted: 11 years ago
Song for ashok
"Non rien de rien...non je ne regrette rien
Ni le mal qu'elle m'a fait, ni le bien
Lalala
Non rien de rien..."
😆

Song for raman
"Le passe le passe envole le passe..enterrer sous les mirages...
G fini par oublier les blessures de mon passe apris a tourner..apris a tourner la page..."
I want to focus on this please...

Song for adi
"Tu n'est pas toute seule, tu nest pas toute seule pour faire chier man tu nest pas toute seule"
😆
Another one for adi..
"Elle me dit va tapper dans un ballon tu deviendra populaire
Elle me dit reagarde un peu tes amis qu'ece ki vont faire de leur vie tu deviendra milliardaire
Elle me dit c ta vie fait ceke tu veut tant pis un jour tu comprendras un jour tu t en voudras
Elle me dit oui un jour tu me tueras et c kan elle me dit sa kel me dit un truc ke j aime!!!" 😆

For shagun emm donno yes
"Si tu nest pas contente sa veut dire que sa c la jalousie hen hen sa c la jaousie hen hen!!"

Lol for ishu matching with yesterday s storm scen
"Envole moi...envole moi...envole moi regarde moi bien je ne suis pas comme eux...me laisse pas la...dans cette famille de fous je vais mourir"
Poor ishu...

I am done sorry i donno hindi songs so its french s songs...
BombayTroll thumbnail
13th Anniversary Thumbnail Achiever Thumbnail + 5

Originally posted by: DivAniTanni

Vy...you are too too too damn good. Please, always make us smile like this in such devastated situations also.

Shagun is again in cheating mood really. She is now cheating the cheater Ashok for Raman. Who knows oneday she will cheat Raman again for Param🤣.

haha exactly tanni
BombayTroll thumbnail
13th Anniversary Thumbnail Achiever Thumbnail + 5

Originally posted by: Imanezara

Song for ashok
"Non rien de rien...non je ne regrette rien
Ni le mal qu'elle m'a fait, ni le bien
Lalala
Non rien de rien..."
😆

Song for raman
"Le passe le passe envole le passe..enterrer sous les mirages...
G fini par oublier les blessures de mon passe apris a tourner..apris a tourner la page..."
I want to focus on this please...

Song for adi
"Tu n'est pas toute seule, tu nest pas toute seule pour faire chier man tu nest pas toute seule"
😆
Another one for adi..
"Elle me dit va tapper dans un ballon tu deviendra populaire
Elle me dit reagarde un peu tes amis qu'ece ki vont faire de leur vie tu deviendra milliardaire
Elle me dit c ta vie fait ceke tu veut tant pis un jour tu comprendras un jour tu t en voudras
Elle me dit oui un jour tu me tueras et c kan elle me dit sa kel me dit un truc ke j aime!!!" 😆

For shagun emm donno yes
"Si tu nest pas contente sa veut dire que sa c la jalousie hen hen sa c la jaousie hen hen!!"

Lol for ishu matching with yesterday s storm scen
"Envole moi...envole moi...envole moi regarde moi bien je ne suis pas comme eux...me laisse pas la...dans cette famille de fous je vais mourir"
Poor ishu...

I am done sorry i donno hindi songs so its french s songs...

French songs amazing