#6 - AsYa/KaBhi FF : My Mental Love ! EPILOGUE-P.121*COMPLETED*(24/05) - Page 98

Created

Last reply

Replies

985

Views

84371

Users

106

Likes

1593

Frequent Posters

yum_immy thumbnail
Posted: 9 years ago

Originally posted by: Miss-Appy


Main thik hoon ! Tum sunao ! πŸ€—

tum theek toh mein bhi theekπŸ˜‰πŸ˜†
yeh story kitni jaldi finish hogayi na?? pata hi nahi chala... a whole year❀️



yum_immy thumbnail
Posted: 9 years ago

Originally posted by: MayurChan


Theek hai No worries..
Ab toh seedha PM ka hee intezarr rahega.



😳
Miss-Appy thumbnail
Anniversary 10 Thumbnail Group Promotion 6 Thumbnail + 4
Posted: 9 years ago

Originally posted by: ikhlass

J'ai beaucoup aime cette histoire. Quand j'ai commence a la lire, ca m'a un peu surpris, un psychiatre qui tombe amoureux de sa patiente qui est de sucroit "attardee" mentalement, c'etait quand meme assez bizarre voir derangeant comme idee mais apres on se dit "zut" c'est une fiction et dans une fiction on peut se permettre toutes les fantaisies... Donc j'ai commence cette histoire et je n'ai pas pu m'arreter, je l'ai litteralement devore en seulement 2 jours pour te dire combien je l'ai aime... Zoya a traverse tant d'epreuves ma pauvre petite cherie, elle est restee bloque a l'age de 8 ans et c'est peut-etre pas plus mal, parce que quand on est enfant on dramatise moins les choses et c'est peut-etre ca qui lui a permis de s'en remettre aussi facilement de son trauma avec l'aide bien sur de Asad et tout l'amour qu'elle a recu de Dilshad, Najma et Danial... Mais aussi c'est une battante. Sa naivite etait tout simplement craquante, elle etait enceinte de ce chien de Akram mais pensait que le bebe etait de Asad, comme si les bebes arrivaient dans le ventre par magie et asad qui n'a pas dementi juste pour la proteger c'etait trop touchand. mais je t'avoue que moi je ne voulais pas qu'elle garde ce bebe parce que c'est le fruit d'un viol et s'il etait venu au monde, il lui aurait rappele toute sa vie cette tragedie... Je ne sais pas si on peut aimer un enfant issu d'un viol meme si bien evidemment l'enfant n'a rien fait πŸ˜•... J'ai aime la culpabilite de Asad d'etre tombe amoureux de sa patiente, c'est quand-meme pas tres deontologique tout ca mais comme on dit le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas donc on va lui pardonner parce-que malgre tout il est trop chou πŸ˜‰. J'ai aime aussi la nuance entre leur proximite avant et apres que Zoya soit guerit, quand elle etait "enfant" dans cette tete, leur moments de tendresse etaient completement innocents et sans arriere pensees, sur ce coup la Asad n'avait strictement rien a se reprocher. Et puis quand elle a retrouve son reel age mental et qu'elle ait commence a prendre conscience de son penchant pour lui, la les choses ont changes et on pouvait sentir l'attirance qu'un homme et une femme peuvent avoir l'un vers l'autre et tu as tres bien decrit cette nuance la "d'avant" et "d'apres" bravo ! J'ai beaucoup aime la partie ou Asad se rend compte combien il a ete dur avec elle quand il s'est rememore la fameuse nuit apres lui avoir revele son passe, quand il est parti dans sa chambre et tout ce qu'il voulait c'etait la prendre dans ses bras, il s'est alors allonge pres d'elle et la prise dans ses bras et s'est endormie, j'etais sur un nuage, c'etait trop migon ! Bref je resume en disant donc que j'ai enomement aime cette histoire et ta maniere d'ecrire. Tu peux me compter parmi tes lecteurs si tu ecris de nouvelles FF 😊

Ah oui je t'ecris en francais because it's easier for me to express myself in french et comme j'ai lu que tu etais francaise alors il n'aura pas de probleme de comprehension entre nous πŸ˜‰

A+


Awww merci beaucoup !! Ca me touche vraiment ! πŸ€—
Oui cette histoire d'amour et surtout ses roles m'ont fait douter plus d'une fois, et leur roles font partis des 'sensitive topics' que j'avais peur d'aborder... Voila ! C'est une fiction ! Alors laissez votre imagination tout gerer ! πŸ˜‰ awww ca me fait vraiment plaisir que ca t'a plue ! 😳oui c'est en partie sa naivete qui lui a permis de tout gerer et quand elle croyait etre enceinte d'Asad, c'etait la mem chose, de la mem facon qu'on dit a un enfant que son petit frere/soeur est dans le ventre de la mere, de la meme facon le bene de Zoya etait dans son ventre πŸ˜‰
Oui c'est vrai que quand mes lecteurs ont lu la perte du bebe, c'etait devenu polemique ici ! Chacun avait sa propre opinion mais moi j'avais prevu qu'elle le perde depuis le debut car c'est cette perte qui a declencher en elle une part de maturite, le fait qu'il y a du danger partout et toute sorte de danger !
Je t'avoue que je suis tombee sous le charme de mon propre personnage d'Asad ! πŸ˜†
Ah ! Oui j'ai essayee de mon mieux de garder l'innocence des moments de 'l'avant' Zoya parce que c'est sur cette innocence que toute cette histoire est basee !
Awww merci beaucoup ! Je ne sais pas si je te l'ai fait ressentir mais j'ai beaucoup appreciee ton commentaire ! πŸ€— ❀️

Oui tkt pas, je suis francaise πŸ˜†
Miss-Appy thumbnail
Anniversary 10 Thumbnail Group Promotion 6 Thumbnail + 4
Posted: 9 years ago

Originally posted by: binuuu

this is a wonderful story bano..
loved it very much...
when I started to read this story yesterday, I really attracted to this story...
reading completed...
bhaiseena and akram, what people are they...
ashame of them...
poor zoya , how much trouble they caused to zoya...
all credit goes to asad...
if he is not there , it is impossible to zoya to overcome her fear..
dilshaad and najma... I have no words to tell about them...wonderful people...
sana ,a true and caring friend...
jealous zoya πŸ˜‰
misunderstanding between asya cause them apart a whole month..
but everything cleared.. both of them understood their problem...
at last a wonderful baby girl Aisha... 😊
after 17 years zoya got her life back...
akram and haseena punished...
all is well...
amazing story yaar...

I got pm for this story firstly.. but I don't know why I didn't read this story at that time...but I regret about it...but anyways I had a tendency to read this story yesterday... I feel happy about that...

at the beginning of one of the chapter ,I saw you are saying about quitting the forum & writing world..
you are a wonderful writer..so try to write more and more stories if possible,...
here in the forum lot of readers are ready to read your stories..
so, please don't quite IF...
Once again , thank you very mucg for such a beautiful story..
hope to see you in future with another Amazing story..


Thank you so much dear ! I'm glad you liked it ! πŸ€— ❀️
It's ok better late than never ! πŸ˜‰
And well i'll be continuing writing ! πŸ˜ƒ
ikhlass thumbnail
Anniversary 9 Thumbnail Group Promotion 2 Thumbnail
Posted: 9 years ago

Originally posted by: Miss-Appy


Awww merci beaucoup !! Ca me touche vraiment ! πŸ€—
Oui cette histoire d'amour et surtout ses roles m'ont fait douter plus d'une fois, et leur roles font partis des 'sensitive topics' que j'avais peur d'aborder... Voila ! C'est une fiction ! Alors laissez votre imagination tout gerer ! πŸ˜‰ awww ca me fait vraiment plaisir que ca t'a plue ! 😳oui c'est en partie sa naivete qui lui a permis de tout gerer et quand elle croyait etre enceinte d'Asad, c'etait la mem chose, de la mem facon qu'on dit a un enfant que son petit frere/soeur est dans le ventre de la mere, de la meme facon le bene de Zoya etait dans son ventre πŸ˜‰
Oui c'est vrai que quand mes lecteurs ont lu la perte du bebe, c'etait devenu polemique ici ! Chacun avait sa propre opinion mais moi j'avais prevu qu'elle le perde depuis le debut car c'est cette perte qui a declencher en elle une part de maturite, le fait qu'il y a du danger partout et toute sorte de danger !
Je t'avoue que je suis tombee sous le charme de mon propre personnage d'Asad ! πŸ˜†
Ah ! Oui j'ai essayee de mon mieux de garder l'innocence des moments de 'l'avant' Zoya parce que c'est sur cette innocence que toute cette histoire est basee !
Awww merci beaucoup ! Je ne sais pas si je te l'ai fait ressentir mais j'ai beaucoup appreciee ton commentaire ! πŸ€— ❀️

Oui tkt pas, je suis francaise πŸ˜†



Oui t'inquiete j'ai bien ressenti πŸ˜›  En tout cas avec moi tu peux aborder tous les sujets sensibles que tu veux, je suis preneuse, plus c'est dramatique et plus j'aime mdr, tu peux meme tenter les fins triste, c'est mon cote sadique la qui s'exprime  lol... Mais je comprends qu'en tant qu'auteur tu essayes de satisfaire tous tes lecteurs.

Je t'ai envoye un buddy request, si tu entames une nouvelles histoire n'oublie pas de me mp stp
Miss-Appy thumbnail
Anniversary 10 Thumbnail Group Promotion 6 Thumbnail + 4
Posted: 9 years ago

Originally posted by: ikhlass



Oui t'inquiete j'ai bien ressenti πŸ˜› En tout cas avec moi tu peux aborder tous les sujets sensibles que tu veux, je suis preneuse, plus c'est dramatique et plus j'aime mdr, tu peux meme tenter les fins triste, c'est mon cote sadique la qui s'exprime lol... Mais je comprends qu'en tant qu'auteur tu essayes de satisfaire tous tes lecteurs.

Je t'ai envoye un buddy request, si tu entames une nouvelles histoire n'oublie pas de me mp stp


Lol c'est bon a savoir que je peux tout tenter ! πŸ˜† sadique ? Mdr, tu me rappelle un de mes potes ! πŸ˜†
Mais le fait que j'essaye de plaire a mes lecteurs n'est pas tres vrai, en fait, moi j'ai mon histoire toute faite dans ma tete et je l'ecris comme je la sens, apres oui ca plait a mes lecteurs mais jevais etre honnete, ca ne plait pas toujours mais ce n'est pas pour autant que je change l'histoire parce qu'apres cene serait plus MON histoire mais celle d'un tel ou d'un autre 😊

Jeai acceptee et oui j'ai l'intention de continuer a ecrire 😳

PS: tu t'appelle comment ? Et ou habite-tu ? (C'est mtn que je demande lol ! 🀣 )
Linsie thumbnail
Anniversary 11 Thumbnail Group Promotion 8 Thumbnail + 2
Posted: 9 years ago
long beautiful update...
all end well...

good ending...
thanks for the pm...



ikhlass thumbnail
Anniversary 9 Thumbnail Group Promotion 2 Thumbnail
Posted: 9 years ago

Originally posted by: Miss-Appy


Lol c'est bon a savoir que je peux tout tenter ! πŸ˜† sadique ? Mdr, tu me rappelle un de mes potes ! πŸ˜†
Mais le fait que j'essaye de plaire a mes lecteurs n'est pas tres vrai, en fait, moi j'ai mon histoire toute faite dans ma tete et je l'ecris comme je la sens, apres oui ca plait a mes lecteurs mais jevais etre honnete, ca ne plait pas toujours mais ce n'est pas pour autant que je change l'histoire parce qu'apres cene serait plus MON histoire mais celle d'un tel ou d'un autre 😊

Jeai acceptee et oui j'ai l'intention de continuer a ecrire 😳

PS: tu t'appelle comment ? Et ou habite-tu ? (C'est mtn que je demande lol ! 🀣 )



Tu as bien raison il faut rester fidele a soi-meme et a ses idees. Je m'appelle Khalissa et j'habite en region parisienne 95 et toi ?
Miss-Appy thumbnail
Anniversary 10 Thumbnail Group Promotion 6 Thumbnail + 4
Posted: 9 years ago

Originally posted by: ikhlass



Tu as bien raison il faut rester fidele a soi-meme et a ses idees. Je m'appelle Khalissa et j'habite en region parisienne 95 et toi ?


JE m'appelle Sheher-Bano et j'habite en region parisienne et dans le 95 aussi ! J'habite a Sarcelles et toi ? πŸ˜ƒ
ikhlass thumbnail
Anniversary 9 Thumbnail Group Promotion 2 Thumbnail
Posted: 9 years ago

Originally posted by: Miss-Appy


JE m'appelle Sheher-Bano et j'habite en region parisienne et dans le 95 aussi ! J'habite a Sarcelles et toi ? πŸ˜ƒ



Enchantee Bano ! Le monde est petit dis donc mdr Bah moi j'habite a st ouen l'aumone pres de Cergy si tu connais.