Originally posted by: ikhlass
Salut Rada
beau chapitre plein d'emotion et de belles lecon de vie... Les apparences sont souvent trompeuses, ceux que l'on peut considerer comme faible juste a cause de leur apparence peuvent porter une force incroyable en eux et c'est ce qu' a fait Asad/Leo derriere son apparence frele, il a communique de son courage a Zoya/Z. Il l'a aide a aller de l'avant mais par contre lui se punit pour ce qu'il lui a fait des annees en arriere... En tout cas je suis vraiment curieuse de savoir ce qui s'est passe qui a rendu Asad aussi amere et plein de regret... Ne nous fais pas trop attendre cette fois-ci 😉
Salut Ikhlass
Merci beaucoup 😳, et oui effectivement, ce chapitre correspond plus un essay de philosophie qu' une histoire d'amour, c'est plutt une histoire d'amour de vie. Je ne m'attendais pas l'crire comme ca, mais les mots sont venus. Et effectivement, les apparences sont souvent , souvent trompeuses dans la vie. En chacun de nous rside une force et un faiblesse, souvent les yeux sont plus aveugls et faussent notre jugement.
Tu sauras plus tard ce qui a rendu Asad amre par rapport son pass avec Zoya. Pour le moment, je mles leur amiti du passe l'amour au prsent.
Je vais essayer d'crire le plus tt possible 😃
125