Originally posted by: SBanoMalik
Serieux ?! 😲 moi aussi j'habite en France ! 😃
Cool une metisse en quelque sorte ! 😉 😆 moi je suis pakistannaise mais j'habite dans la banlieue parisienne (Sarcelles) 😃 et toi ? T'es de quel cote de la france ? 😆
Bigg Boss 19: Daily Discussion Thread - 23rd Sept 2025
Yeh Rishta Kya Kehlata Hai Sept 23, 2025 Episode Discussion Thread
MOOH KHUL GAYA 23.9
Katrina and Vicky officially announce her pregnancy!!!
🏏Pakistan vs Sri Lanka, Super Four,15th Match (A2 v B1) Abu Dhabi🏏
Anupama bags some Star Pariwaar Awards
New timslot of Show
Complaint Against The Ba***ds Of Bollywood
TRAUMA KAHA 🤧24. 9
Sonam Kapoor Announces Bollywood Comeback
Yeh Rishta Kya Kehlata Hai Sept 24, 2025 EDT
OSO was based on Divya Bharti death?
Abhira is most pathetic character in gen4
Shah Rukh Khan, Rani & Vikrant at the National Film awards ceremony
Back to square one: Tosu is forgiven 🤣🤣🤣
Pranit killed it today
Farhana constantly goes on family
Happy 200 MANNAT❤ ....MHKPK🥳
All the activism/feminism is reserved for kachara FL?
🏏T20 Asia Cup 2025: IND vs BD, Match 16, A1 vs B2 - Super 4 @Dubai🏏
Serieux ?! 😲 moi aussi j'habite en France ! 😃
Cool une metisse en quelque sorte ! 😉 😆 moi je suis pakistannaise mais j'habite dans la banlieue parisienne (Sarcelles) 😃 et toi ? T'es de quel cote de la france ? 😆
Originally posted by: radadolcevida
C'est genial !!!!!!!!! Waouh si on m'avait dit 😆J'arrive pas y croire, moi je suis rennes pour le moment
Hahaha c'est un truc de fou !! 🤣 en fait tu fais quoi ? C'est-a-dire, tu travailles? Ou etudiante ? 😃
C'est clair, je viens de lire ta presentation sur ta page et j'ai meme pas tilter, genre elle est de paris, elle doit parler franais, que je suis bete parfois m'enfin bonen fait j'ai fais mes etudes en france et l je travaille dans un laboratoire de recherche, je fais un post-doc en immunologie mais helas bientot je finis, et donc je recherche un boulot et c'est pas facile.et ecrire me permet de m'evader😆tu es vraiment doue tu sais pour tes histoires, toi tu as 16 et moi j'ai le double de toi , j'ai 33 , comme quoi la passion pour Asya n'a pas d'age .PS: IF ne prends pas les accents , certaines lettres manquent
Hahaha ne t'inquiete pas ca arrive des fois ! 😆
Wow c'est super cool ca ! J'ai toujours reve de travailler dans un laboratoire de recherche mais apres j'ai connue la physique et l'envie m'est passer !! 🤣
Oui c'est vrai en France, la belle epoque est passee ou on trouvais un job facilemeny ! 🤔
Moi aussi, en ecrivant je pense a autre chose et me perd dans mon propre monde (ou celui de AsYa en tant que KaBhi)
Hahahaha merci beaucoup ! On me le dit beaucoup mais moi, a mes yeux je me vois en tant qu'une amatrice et qu'il y a des personnes qui ecrivent bien mieux ! ❤️
PS : oui je sais c'est pour ca je les utilises pas 😕
je suis d'accord, certains ecrivent tellement bien qu'ils filent des complexes, mais tu es comme moi, depuis que je suis sur ce site, et bien mon ecrit en anglais c'est bien ameliorer😆et encore j'ai des progres a faire, mais je ne desesperes pas qu'un jour.Tu fais de la physique , respect, j'etais tellement nul a ca, moi, mon frere par contre lui fait un phd en physique, le psycopathemoi je serais morte 20 fois, mais respect vous, les physicien
C'est vrai ! Moi j'ai commencee a ecrire a 14 ans et si tu lirai mon 1er FF (A Hope of Love Revelation) tu peux vraiment voir la difference entre avant et maintenant ! C'est clair qu'ecrire des FF en anglais aide beaucoup ! 😆
Detrompe toi ! Je ne fais pas de physique ! Je deteste ca ! 🤢 je fais une 1ere L ! 😆
Moi aussi j'aime pas la physique, des que mon frere commence a expliquer, jepense a autre chose 😆,premire L , pas mal, moi on m'a tellement dconseill de faire L, j'etais tellement nulle en dicte, en redaction et a l'ecrit qu'on m'a dit "tu degages ma pauvre"😆, et ironie du sort, quelque annees plus tard, j'ecris😆. J'avoue que maintenant j'ai plus de facilite a ecrire en anglais qu'en francais, la vie est parfois marrante
Hahaha moi je suis forte dans tout ce que tu as citee mais pas de commentaire compose ! d'ailleurs je dois en rendre un pour vendrdei ! 🤢
Apres j'ai 7h d'anglais par semaine ! le domaine dont lequel je suis la plus forte et les remerciements a AsYa qui m'ont fait ecrire sur eux ! 😆 ❤️ apres les autres matieres je suis cool ! 😎 😆
Ca c'est une verite vraie ! Je peux ecrire 1 dizaine de FF en anglais mais pas 1 phrase correcte en francais ! ironie du sort ! 😆
Commentaire compos??? mon Dieu , je ne sais meme pas ce que c'est , je me fais veille , ca sonne compliqu et chiant , ma pauvre, bon courage😛je ne t'embetes pas plus alors je te laisse te concentrer sur ton devoir pour vendredica t un grand plaisir de discuter avec toi, vraiment la vie est faite de surprise😃et vive Asya🤗
[NOCOPY] Hello everyone! Happy to be here. I was searching for an opportunity to be here with all of you as a member after a long time as writer...
Asya FF: Rendezvous with Honor Asad Ahmed Khan is the prodigal son. All the tabloids say so. Coming from an affluent family in Bhopal, he's done...
Writer - ExoticDisaster | Graphicer - Oh_nakhrewaali | Theme - Bag Unfolding Yesterday Zoya coughed, pulling the scarf higher over her nose and...
This is one of the entries I had submitted for Valentine's day contest - A Bag full of love. cover : oh_nakhrewaali | writer : missFiesty_69 |...
This is one of the entries I had submitted for Valentine's Day contest - A bag full of love . cover : ExoticDisaster aka Shiri | writer :...
46