Je vis dans un pays liberal. Ou les gens qui sont veufs, divorc ou celibataire peuvent se marier ssans aucun souci.Je suis francaise, et de plus, je ne crois pas qu'on a stipule quelque part sur ce forum qu'on ne peut converser en francais.Grossiere et langue fourchue... je ne m'attendais pas moins de toi.Etre supportrice de Teni et de Paarth ne nous rend pas des hypocrites. De toute facon fallait dire haut et fort que ce forum est celui des fans de Pari. Et moi qui croyait le contraire. Le respect mutuel des internautes...tu t'en fiches pas mal.Je ne converse pas en francais pour te confondre...un simple detour vers google translate t'aideras.Desole si je ne tombe a la bassesse pour t'insulter copieusement comme toi. Je prends la peine de parler a un oiseau moqueur.Pour l'histoire d'ici la, paarth est un veuf, pere d'un nourisson et seul.et si sa famille se rejouisse de le faire convoler en juste noces avec la fille qu'ils ont appris a aimer au fil du temps, alors pourquoi pas?Tout les mtier sont des metiers. Etre une danseuse n' etait pas du luxe pour elle, mais son gagne pain. Alors avant de la juger, faut bien esayer de comprendre.Teni a eu une croissance de son caractere. D'une fille solitaire, elle a eu une famille qui la cherisse, des amis bienveillants et surtout une estime de soi meme. Elle se sent aimee pars des gens et l'amour est un sentiment qu'on ne puisse s'en empecher de ressentir.le fait que paarth puisse refaire sa vie vous effraye tant. Pensez aux bonheurs qui l'attend. Je ne dis pas que teni va obliterer la presence de shorvari dans sa vie, elle fit et fera partie integrale de ce couple. De toute facon, elle ne voulait que sa, avant de partir dans l'au dela. Je precise que j'estime qu'elle n'est plus de ce monde...tant que l'equipe creative ne le desavoue.Refaire sa vie apres un mariage heureux n'est pas un crime...mais on nous traite de double standards si on accorde nos pensees a cela.Bref, un long grincement de ma part, surtout sur une page que t'as cree. Mais reste positive, su moins ton poste sera en rose bientot😉
Totally agree with you in everything you wrote here...👏 👍🏼
But that bold in green and pink are really totally french...😆
C'est la vie d'oiseau rose moqueur...🤣