Yeh Rishta Kya Kehlata Hai Sept 17, 2025 Episode Discussion Thread
🏏T20 Asia Cup 2025: UAE vs Pak, 10th Match, Group A at Dubai🏏
BACK TO MUSSORIE 17.9
HEALING SHUROO 18.9
Premiere - The Ba***ds Of Bollywood
Akash Ambani constantly holding radhika's hand and waist
Yeh Rishta Kya Kehlata Hai Sept 18, 2025 Episode Discussion Thread
War 2 sets record as biggest flop in Indian cinema history
Soo EMA or SR?
Anupamaa 17 Sept 2025 Written Update & Daily Discussions Thread
Bigg Boss 19: Daily Discussion Thread - 18th Sept 2025
Abhi-Ash Separation Rumours Is Garbage
Deepika Removed From Kalki 2
🏏T20 Asia Cup 2025: AFG vs SL, 11th Match, Group B at Abu Dhabi🏏
Bollywood Celebrates Modi's 75th Birthday
Abhishek reminds me of young Puneet Issar
The Ba***ds Of Bollywood - Reviews
And Ranveer Singh was never the same anymore after that day
ABC Pulls Jimmy Kimmel Off Air for Charlie Kirk Comments
Who is more beautiful? Mariah Carey or Kareena Kapoor?
Je vis dans un pays liberal. Ou les gens qui sont veufs, divorc ou celibataire peuvent se marier ssans aucun souci.Je suis francaise, et de plus, je ne crois pas qu'on a stipule quelque part sur ce forum qu'on ne peut converser en francais.Grossiere et langue fourchue... je ne m'attendais pas moins de toi.Etre supportrice de Teni et de Paarth ne nous rend pas des hypocrites. De toute facon fallait dire haut et fort que ce forum est celui des fans de Pari. Et moi qui croyait le contraire. Le respect mutuel des internautes...tu t'en fiches pas mal.Je ne converse pas en francais pour te confondre...un simple detour vers google translate t'aideras.Desole si je ne tombe a la bassesse pour t'insulter copieusement comme toi. Je prends la peine de parler a un oiseau moqueur.Pour l'histoire d'ici la, paarth est un veuf, pere d'un nourisson et seul.et si sa famille se rejouisse de le faire convoler en juste noces avec la fille qu'ils ont appris a aimer au fil du temps, alors pourquoi pas?Tout les mtier sont des metiers. Etre une danseuse n' etait pas du luxe pour elle, mais son gagne pain. Alors avant de la juger, faut bien esayer de comprendre.Teni a eu une croissance de son caractere. D'une fille solitaire, elle a eu une famille qui la cherisse, des amis bienveillants et surtout une estime de soi meme. Elle se sent aimee pars des gens et l'amour est un sentiment qu'on ne puisse s'en empecher de ressentir.le fait que paarth puisse refaire sa vie vous effraye tant. Pensez aux bonheurs qui l'attend. Je ne dis pas que teni va obliterer la presence de shorvari dans sa vie, elle fit et fera partie integrale de ce couple. De toute facon, elle ne voulait que sa, avant de partir dans l'au dela. Je precise que j'estime qu'elle n'est plus de ce monde...tant que l'equipe creative ne le desavoue.Refaire sa vie apres un mariage heureux n'est pas un crime...mais on nous traite de double standards si on accorde nos pensees a cela.Bref, un long grincement de ma part, surtout sur une page que t'as cree. Mais reste positive, su moins ton poste sera en rose bientot😉
Originally posted by: SudHaVeN-
Now people are commenting in French and German so that we cant understand and reply them is it?? 🤪 😆
Though we all know some familiar languages we never talk or comment here in them without proper translations... It's ok people, you carry on with your language, in a secretive way so that you won't have any counter arguments!
Lav, even we should talk in Tamil... Sila pala pakis ku Sid kudutha aapu mandaiya kozhapiruchu nu nenaikaren🤣
(Rashmi and other Pari fans, will tell you the meaning personally😃)
Originally posted by: _goofyCat_
This thread is fun 🤣
I am giving up on Google translate too😆
Worry not Rashmi 😉 South Indian languages we can help you
Now people are commenting in French and German so that we cant understand and reply them is it?? 🤪 😆
Though we all know some familiar languages we never talk or comment here in them without proper translations... It's ok people, you carry on with your language, in a secretive way so that you won't have any counter arguments!
Lav, even we should talk in Tamil... Sila pala pakis ku Sid kudutha aapu mandaiya kozhapiruchu nu nenaikaren🤣
(Rashmi and other Pari fans, will tell you the meaning personally😃)