Prenom: Happy 😎
Surnom: singh 😆 naah jplaisante c Hapz
Date de naissance: 22 mars 1996 😳
Pays ou vous vivez et pays d'origine: jabite en Amerique 😳🤣 si on parle francais c kon habite en france mdrrr 🤣 je suis bangladaise
Un mot ou une phrase que vous utiliez souvent: hailaaa , merde , putain , nike sa mere , ta gueul... enfin preske ke d gros mots koi 😳🤣
Un personnage fictif ou une star qui vous inspire: oh y en a bocoup deja pour commencer ya Shilpa 😍 Sujal ☺️ 🤪 Armaan 🤪 and prem juneja 😳
Ce que vous dtestez par-dessus tout: quand on me frape sur la tete 😡
Ce que vous aimez a la folie: ahemm toi mm tu sai ☺️ et aussi KaSh 😍
Une chose qui vous fait flipper a la mort: les serpents 😳🤢
Quel tait la pire honte de votre vie: ohh y en a tellement ke je sai pa la kel etai la plus honteuse 😕
Un reve que vous etes prt a tout faire pour le realiser: je sai pa 😳
Quelle est la pire connerie que vous ayez pu sortir: ahemmm laisse moi reflechire... 😕 jcroi ke tous les jours je sort des connerie alors je sai pa 😳
Une personne que vous ne pourrez jamais oublier ou devant qui vous restez admiratif:FARAH 😳 et biensure Shilpa et Rajeev 😍
Un souvenir inoubliable: toute les moments ke g passer en 5eme 😍
Votre devise favorite: Once a KaShian always a KaShian
Racontez la blague la plus drole que vous ayez entendu: alors enfait c un arabe c un astronaute alor il di a son equipe ke comme les americains son parti sur la lune alors eux ils partirons sur le Soleil alors ya quelk1 ki di mais on va bruler apres l'arabe il di mais espece di kounasse on va partir la nuit 🤣
Prenom: Nabilah
Surnom:Nabi, Nabz, Nabzy...
Date de naissance: 31.05.88
Pays ou vous vivez et pays d'origine: Maurice (mauritius)
Un mot ou une phrase que vous utiliez souvent: OMG.😆 Merde, shit..😛
Un personnage fictif ou une star qui vous inspire: Rati Pandey
Ce que vous dtestez par-dessus tout: Hypocrisy, mensonge.. et les cry-babies
Ce que vous aimez a la folie: Chocolat, mes chats.
Une chose qui vous fait flipper a la mort: Les araignees..🤢
Quel tait la pire honte de votre vie: Alors je peux ecrire un bouquin sur ca!!🤣
Un reve que vous etes prt a tout faire pour le realiser: Je sais pa..😕
Quelle est la pire connerie que vous ayez pu sortir: Sais pas la routine quoi..🤣
Une personne que vous ne pourrez jamais oublier ou devant qui vous restez admiratif: 😳
Un souvenir inoubliable:Les moments passes avec mes potes..😍
Votre devise favorite: Live and let live..
Racontez la blague la plus drole que vous ayez entendu: je m'en rappelle plus..😆 😆
Prenom: Mara
Surnom: PhinniDate de naissance: 08/10/1990
Pays ou vous vivez et pays d'origine: habite en France, d'origine pakistanaise
Un mot ou une phrase que vous utiliez souvent: oyyyeee, hey, heyllooo, jaaani (a mon chat 😛 )
Un personnage fictif ou une star qui vous inspire: Arohi Sharma ( KMH1 ), Shreya Ghoshal...
Ce que vous dtestez par-dessus tout: hypocrites, double faces, ceux/celles qui se croient le centre du monde, "matlabi" ughhh!!!!
Ce que vous aimez a la folie: mon chat😍 😳
Une chose qui vous fait flipper a la mort: ne pensez pa ke jvai sortir des noms d'animaux 😛 ... hmmm... l'injustice est la pire chose qui pourrait arriver au monde
Quel tait la pire honte de votre vie:
Un reve que vous etes prt a tout faire pour le realiser: vivre un jour entre des lionceaux 😳
Quelle est la pire connerie que vous ayez pu sortir: sadde eik baje hain
Une personne que vous ne pourrez jamais oublier ou devant qui vous restez admiratif: mon prof de zoologie
Un souvenir inoubliable: mes vacances au Pak, mon enfance, et surtout cette main de Papa qui me caressait la joue, dans le vent froid de la plage de Deauville 😍
Votre devise favorite: hmmm dont know... " be happy humesha and forever"
Racontez la blague la plus drole que vous ayez entendu: yen a tellement
Prenom: Amira
Surnom: Ami, Amu, Amiru, fruity(LOL), Jaan (lodz of surname)
Date de naissance: 10 may
Pays ou vous vivez et pays d'origine: France/Pakistan (je suis fiere d'etre une pakistanaise)
Un mot ou une phrase que vous utiliez souvent: Yaar, Kasam se, je prefre, arrete (J'adore utilise ce mots pour rieen), la vie de ma mre, je rigole, lolZ..
Un personnage fictif ou une star qui vous inspire: Aucunee ide!
Ce que vous dtestez par-dessus tout: Hypocritie, mentir, selfish gens... (hehehehehehhe!! Bn j'appartien aux menteusee.. je n'vais pas encoree mentiree.. LOL!!)
Ce que vous aimez a la folie: Karan Kundra, Harshad Chopra, Vivian Dsena, Karan Singh Grover (Il y en a beaucoup) chez les filles, Kritika kamra, Jennifer winget, Shilpa anand, Anupriya Kapoor and Additi Gupta..
Une chose qui vous fait flipper a la mort: Hayye rabba! Allah maaf karee.. Abhii see mere ko iss bade mein nahi sochnaa.. Dsol
Quel tait la pire honte de votre vie: Moi!! non jee rigole;; 🤣 J'ai toujours honte.. Et puis c'est personel 😆
Un reve que vous etes prt a tout faire pour le realiser: Amour, Amour, Amour, Amour.. Bon j'abusee.. J'en ai tellement que si je commence a reciter il sera 2 ans..
Quelle est la pire connerie que vous ayez pu sortir: Je sors toujours des connerieS... C'est mon habitudee!
Une personne que vous ne pourrez jamais oublier ou devant qui vous restez admiratif: ma meree <3 <3!
Un souvenir inoubliable: mes amis de ce sitee! <3
Votre devise favorite: Le vie est belles..
Racontez la blague la plus drole que vous ayez entendu: pour moi tous les blaquez que je comprend sont les droles, bn je cherches a vous embeter.. LOLz!!
Prenom: Priyadharshini (priya) mon prenom indien et Stephanie mon prenom francais
Surnom:Priyou,pri,Steph
Date de naissance: 8 juin
Pays ou vous vivez et pays d'origine: vis en france origine indienne
Un mot ou une phrase que vous utiliez souvent: Yeh bhagvan!
Un personnage fictif ou une star qui vous inspire: les actrices indiennes
Ce que vous dtestez par-dessus tout: foot
Ce que vous aimez a la folie: indian shows n songs
Une chose qui vous fait flipper a la mort: histoire d'horreur
Quel tait la pire honte de votre vie: kan on parle des trucs passer kan j'etait ptite aux autres
Un reve que vous etes prt a tout faire pour le realiser: rien de speciale
Quelle est la pire connerie que vous ayez pu sortir: en disant connasse a ma soeur devant mon pere
Une personne que vous ne pourrez jamais oublier ou devant qui vous restez admiratif: ma mere
Un souvenir inoubliable: les vacances ke je passe en inde
Votre devise favorite: jai ho !
Racontez la blague la plus drole que vous ayez entendu: ma mere a dit qu'on voit une lumiere de loin la nuit et c'etait mon pere car il etait chauv
Prenom: Maria
Surnom: 'Chicken'
Date de naissance: 17/04/1991
Pays ou vous vivez et pays d'origine: origine Indienne (Gudjrat) mais je vis en France...
Un mot ou une phrase que vous utiliez souvent: WHAT THE (par ASR😳)😆
Un personnage fictif ou une star qui vous inspire: BARUN SOBTI (Arnav Singh Raizada😳)
Ce que vous dtestez par-dessus tout: la trahison, malhonnetete..bon toutes les choses pas bien😆
Ce que vous aimez a la folie: chocolat!!!!!!!!!!!!!😃
Une chose qui vous fait flipper a la mort: les araignees 😕
Quel tait la pire honte de votre vie: /
Un reve que vous etes prt a tout faire pour le realiser: me trouver un job au plus vite pour pouvoir aider mes parents...
Quelle est la pire connerie que vous ayez pu sortir: le 'plus' pire (c'etait en cours d'Espagnol la fac😕 il m'a dit a n'existe pas!!! Votre phrase n'est pas correcte...m'a t-il repondu..)
Une personne que vous ne pourrez jamais oublier ou devant qui vous restez admiratif: Ma mere😳
Un souvenir inoubliable: j'en ai plein!!!😆
Votre devise favorite: errrm😕😆
Racontez la blague la plus drole que vous ayez entendu: /