Created

Last reply

Replies

17

Views

1.4k

Users

6

11

Frequent Posters

Kalitondra thumbnail
14th Anniversary Thumbnail Explorer Thumbnail
Posted: 14 years ago
i read somewhere tht Avis's sis is in police , isin 't?
chista thumbnail
15th Anniversary Thumbnail Voyager Thumbnail
Hi Chista,
do u speak frensh? ya do u use translator to read wht i wrote?
whatever i m happy tht u answer me, i fraid tht anyone 'll answer me, thx.

oui , je vis en france😉
Dreamygal301 thumbnail
15th Anniversary Thumbnail Visit Streak 180 Thumbnail + 4
Hi Meera,
oh good finally understood...I can barely remember my school french!😃
So right, Arpita is brillant!👏
Kalitondra thumbnail
Slt Chista,
oh ca fais du bien de trouver kelk 1 ki puisse me comprendre, es tu indienne vivant en france? mnt je sais ki m'adresser kond je rate 1 squence d'Avie t Arpi 😉😃, bonne fin d journe Chista.
chista thumbnail
15th Anniversary Thumbnail Voyager Thumbnail
Slt Chista,
oh ca fais du bien de trouver kelk 1 ki puisse me comprendre, es tu indienne vivant en france? mnt je sais ki m'adresser kond je rate 1 squence d'Avie t Arpi 😉😃, bonne fin d journe Chista.

slt meera😊

ca va? quelle nouvelle?

je suis sara et je ne suis pas en hindi je suis iranienne et mon langue maternelle est le persan mais j' habie a paris.
je suis interesse par la culture indienne et un peu de comprendre la langue hindi. quelle est ton nationalite?

toi aussi 😊 a bientot dans les forums😉

Edited by chista - 14 years ago
Kalitondra thumbnail
Slt Sarah,
moi je suis algrienne qui vit toujours en Algrie 😃, qui 'aime vraiment beaucoup la culture indienne, mais c'est bien que tu puisse comprendre aussi le hindi, moi je l ai appris en regardant les films et les tv series, alors je comprends ce qui se dit dans l'ensemble mais des fois y a des mots qui 'm'chape, j'espere que moi aussi je te croiserai sur le forum, take care et bonne fin de journe, au fait quel temps fait il 😉 ? la vague de froid est dja pass.
Sidda8 thumbnail
14th Anniversary Thumbnail Rocker Thumbnail + 3
Bonjour Kalitondra,

Etes-vous francais? Je suis d'accord avec votre reponse. L'agent de police est injuste et tres mechant. On doit prier au Dieu pour aider Avi et proteger les deux amoureux. Aussi, on doit punir RV pour ses fautes et peches. Je suis une canadienne et j'ai connu un peu de francais.

Kalitondra thumbnail
Salut Sidda, enchante de te conanitre, moi je suis algerienne , et j'espere comme toi que le Cops sera tres bientot comdann pour ses fautes, car c'est une honte pour le corps de la police, ravie de recevoir d'autre message de toi, take care 😊.